In my mail box, semaine du 9 février

mailbox1

Cette semaine, j’ai reçu mon partenariat Masse Critique ( Vernon Subutex 1 de Virginie Despentes) et trois autres livres de cette année.

Acquanera de Valentina d’Urbano, une auteure que je souhaitais découvrir après le succès de Le bruit de tes pas
Confidences passagères de Toufik Abou-Haydar, témoignage d’un chauffeur de taxi parisien
Tolstoï, oncle Gricha et moi de Lena Gorelik

IMM

Bonne semaine et bonnes lectures

16 réflexions sur “In my mail box, semaine du 9 février

  1. Jolie sélection. Je suis très intéressée par Aquarena. Tolstoö, oncle Gricha et moi m’intrigue beaucoup. Par contre j’attends ton avis sur Vernon Subutex. Peut-être ton avis parviendra-t-il à me décider à le lire malgré mes réserves envers Virginie Despentes ?

Laisser un commentaire

