In my mail box, semaine du 2 février

mailbox1

Cette semaine, par un grand vent glacial, ils étaient cinq sur le chemin se dirigeant vers la chaleur d’une PAL accueillante. Ils ont trouvé leur place, bien au chaud, parmi leurs camarades.

IMMLa confession de la lionne de Mia Couto conseillé par Tran. Merci à elle
Le démon avance toujours en ligne droite d’Eric Pessan parce que j’avais beaucoup aimé Muette.
L’effet papillon de Jussi Adler-Olsen. Ce sera mon roman noir du mois.
Lila de Marilynne Robinson parce que j’avais adoré Chez nous.
Je suis un dragon de Martin Page parce que les blogs que je consulte l’ont souvent aimé.

Bonne semaine et bonne lectures

26 réflexions sur “In my mail box, semaine du 2 février

Laisser un commentaire

