In my mail box, semaine du 19 janvier

mailbox1

Décidément, la rentrée 2015 se révèle d’une grande richesse et les tentations sont fortes. Voici donc les petits nouveaux pour lesquels j’ai craqué dans les sorties de cette semaine.

imm

Impossible de résister au dernier roman de Sandrine Collette, Six fourmis blanches.
Beaucoup de lecteurs en parlent comme d’un excellent premier roman, Les arpenteurs de Kim Zupan
Rosa Montero a déjà réussi à m’embarquer bien loin avec Des larmes sous la pluie. Alors je craque pour L’idée ridicule de ne plus jamais te revoir.
Et puis trois romans à découvrir :
Marathon de Xavier Lapeyroux
L’indulgence du soleil et de l’automne de Patrick Besson
Une fille sans nom d’Angelika Klüssendorf

Bonne semaine et bonnes lectures à tous

36 réflexions sur “In my mail box, semaine du 19 janvier

  1. Depuis toujours j’aime tes lectures, mais jusqu’à présent je ne suivais pas tes publications assidûment, 2015 sera l’année du changement, je me suis abonnée à ta newsletter 🙂 tu me verras assez souvent ici je pense;-)

Laisser un commentaire

