In my mail box, semaine du 12 janvier

mailbox1

Quatre nouveaux titres dans ma PAL cette semaine.

IMM3 IMM2 Elle est pas belle la vie ?, ce titre de Kurt Vonnegut s’applique parfaitement à mon sentiment.

Je n’ai pas pu résister à la tentation de me procurer le nouveau roman de Laurent Gaudé, Danser les ombres

Un titre qui commençait à m’intriguer, Aucun homme ni Dieu, roman de William Giraldi

Et Mentir n’est pas trahir, une belle question philosophique que va sûrement illustrer de manière romanesque Angela Huth.

Bonne semaine et bonnes lectures à tous.

28 réflexions sur “In my mail box, semaine du 12 janvier

  1. Lors de ma dernière sortie en librairie j’ai commencé à lire les premières lignes du roman de Gaudé et si je crois que j’aurai pu le lire sur place ! Malheureusement je n’en avais pas le temps. J’attends donc avec beaucoup d’impatience son achat par la médiathèque.

  2. Pingback: Vos billets les plus tentateurs du mois de Janvier | L'or rouge

Laisser un commentaire

