Autour de la lecture, pour Noël (3)

noel

Sous cette jolie photo empruntée au blog Les cahiers de Joséphine que je vous invite à découvrir, vous trouverez quelques idées de petits cadeaux de Noël autour du livre.

Tout d’abord quelques idées de marque pages :

mp5 mp4 mp mp2 MP1    mps

Des serres-livres assez sympathiques :

grand-serre-livres-bourgeoiseserre-livres-sous-la-pluie

Et je me souviens avoir découvert cette marque de cahier de lecture chez George :

cl1 cl

 

Bonne chasse aux cadeaux.

7 réflexions sur “Autour de la lecture, pour Noël (3)

  1. Sais-tu Jostein que je collectionne les marques pages: j’ai en tout pour l’instant 750 marques pages. Je lance aussi un appel par ton intermédiaire: s’il y a parmi vous Mesdames, Messieurs qui ont de très vieux marques pages que vous n’en voulez plus, ne les jetez pas. Je les collectionne. Voilà.

    • Je ne le savais pas. C’est déjà une belle collection. Heureusement que cela ne prend pas trop de place.
      J’ai quelques Marque-pages mais je ne pense pas qu’il soient assez vieux pour présenter de l’intérêt et ils sont en général publicitaires. Mais si un jour, j’en croise un original, je penserais à toi.

Laisser un commentaire

