In my mail box, semaine du 17 novembre

mailbox1

Descente en librairie, cette semaine. Et voici les petits nouveaux:

100_3350J’ai emprunté pour le Comité de Lecture de LNO, Ce sont des choses qui arrivent de Pauline Dreyfus et j’en ai profité pour acheter 13 à table!

Et ce très beau livre des Éditions de la Martinière, Breizh Cafe, 60 recettes autour des produits du terroir breton.

breizhJe sens que je vais me régaler cette semaine.

Bonnes lectures et bonne semaine.

20 réflexions sur “In my mail box, semaine du 17 novembre

    • J’en parle bientôt. Mais pour l’avoir feuilleté, j’avoue qu’il y a plusieurs idées sympa pour l’apéro, un diner ou le dessert. Et l’association produits bretons et influence japonaise est intéressante et permet une belle action.

Laisser un commentaire

