Mes lectures de novembre

novembre

Commençons par un rapide bilan du mois d’octobre avec 14 livres lus.

goby reinhardt clément pavloff larizza wood divry salvayre tishina sorman barry sepulveda ellory brasme

Les articles les plus consultés sur mon blog en octobre sont :

1 – L’amour et les forêts d’Eric Reinhardt
2 – Le best-seller de la rentrée littéraire d’ Olivier Larizza
3 – Concours en partenariat avec les Editions Tishina

Et voici mes prévisions de novembre :

padura fitoussi huston mankell pons rendell mauvignier vuillard shriver

11 réflexions sur “Mes lectures de novembre

  1. Je posterai la chronique de « Hérétiques » dans peu de temps. Il est sensationnel. Un pur chef-d’oeuvre. Et tu sais que je n’emploie jamais ce mot à la légère. Je ne peux que te le conseiller. Quant à « Tristesse de la terre », tu a lu mon billet: je ne pense que du bien concernant ce roman.

Laisser un commentaire

