Dans vos librairies, la semaine prochaine (19)

librairie

Je vous avais laissé sous-entendre qu’il y aurait du « lourd » la semaine prochaine…Le 9 octobre paraîtront :

mankell   thilliez

Une enquête inédite de Wallander avec Une main encombrante d’Henning Mankell
Et un nouveau Franck Thilliez, Angor

La première quinzaine d’octobre fait décidément honneur au roman policier.

Je vous cite aussi, même si je n’ai jamais lu Djian et ne connaît Patti Smith qu’en chansons, à paraître le 9 octobre :

Philippe Djian, Chéri-Chéri
Patti Smith, Glaneurs de rêve

fermineJe répare aussi mon oubli de la semaine dernière avec un roman de Maxence Fermine, paru le 2 Octobre chez Michel Lafon, Le palais des ombres.

 

 

 

 

Et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer la belle édition de ce superbe roman de Laurent Gaudé chez Tishina ( la maison d’édition qui a publié la version illustrée de Soie d’Alessandro Baricco en 2012), à paraître le 8 Octobre.

tishina

6 réflexions sur “Dans vos librairies, la semaine prochaine (19)

Laisser un commentaire

