In my mail box, semaine du 22 septembre

mailbox1Cette semaine, deux auteurs déjà lus et appréciés qui me tentaient énormément.
J’ai eu la chance d’être la prochaine lectrice de la longue liste d’attente en bibliothèque du très loué roman d’Eric Reinhardt, L’amour et les forêts et de trouver le dernier roman d’un de mes auteurs irlandais préférés, Sebastian Barry avec L’amour provisoire.

100_3324

Bonnes lectures et bonne semaine.

13 réflexions sur “In my mail box, semaine du 22 septembre

  1. Je voudrais lire « L’amour et les forêts » durant le challenge « rentrée littéraire » car j suis vraiment intriguée par ce titre et tous les bons billets !
    Bon dimanche sous le soleil et au plaisir de te lire,
    Cajou

    • Notre bibliothèque a limité à deux les emprunts de nouveautés. Je trouve cette décision utile pour que tous les lecteurs puissent en profiter.
      Et personnellement, n’étant pas loin de la bibliothèque, des que j’ai fini un roman de la rentrée, je vais le rendre aussitôt. J’imagine toujours les autres lecteurs aussi impatients que moi.

Laisser un commentaire

