Challenge à contre-courant

contre-courant

La rentrée littéraire, c’est tentant ! Afin de ne pas me laisser envahir par les nouveautés et de sortir quelques anciens romans de ma PAL, je m’inscris au challenge de Mille et une frasques.

Stephie  propose pendant un an (jusqu’au 25 août 2015) soit de ressortir les titres des rentrées de 2010, 2011, 2012 et 2013 ou de craquer pour leur sortie poche. Vous avez un an et un seul titre vous permet de participer.

Si cela vous tente, rendez-vous chez Mille et une frasques.

 

Suivi :
1 – Chambre 2 de Julie Bonnie
2 – Danse noire de Nancy Huston

6 réflexions sur “Challenge à contre-courant

  1. Bonne idée ! Moi qui ai toujours évité les rentrées littéraires pour des raisons financières, je viens de me lancer dans le 1% de Hérisson… J’espère que ma bibliothèque fera quelques acquisitions ! Mais si c’est du poche, ça me va très bien ! A garder en mémoire.

Laisser un commentaire

