Mes lectures de Septembre

septembre

C’est la rentrée! Rentrée des classes, rentrée littéraire…
Après quelques semaines de farniente, je reprends le boulot. Enfin la lecture !

Un peu moins de lectures en août avec seulement 10 livres lus.

poulain roger vinau teodorescu dupont-monod Lyon2 burnside nothomb josse tardieu

 

Les articles les plus consultés sur mon blog en août sont :

1 – Rentrée littéraire :les premiers échos et repérages
2 – Pétronille d’Amélie Nothomb
3 – A l’origine notre père obscur de Kaoutar Harchi

 

En septembre, je vais essayer de progresser sur certains challenges (mais je vais encore rater le challenge ABC) et continuer à découvrir les romans de la rentrée.

padura tran huy pavloff richez truc josse hustvedt wood zenatti everett

Bonne rentrée à tous.

11 réflexions sur “Mes lectures de Septembre

Laisser un commentaire

