Le mois anglais : mon bilan

moisanglais

L’important est de participer et j’ai lu deux livres pour cette nouvelle saison du mois anglais.

mcEwan   gaskell

Il me reste quelques ouvrages dans ma PAL pour la prochaine session.

Si vous souhaitez des idées de lecture anglaise, allez faire un tour sur le billet récapitulatif de  Titine.

 

4 réflexions sur “Le mois anglais : mon bilan

    • Ça va revenir. Après une petite pause (forcée), il me semble retrouver ton rythme soutenu de chroniques. Mais bon, c’est l’été, il y a plein d’autres choses à faire.
      Je pense aussi largement réduire mon rythme de chroniques cet été.

Laisser un commentaire

