Trophée des Influenceurs Tribway

widget_finaliste-livres

logo-tribway est un site de rencontres entre shoppeurs et produits exigeants.
Chaque année, ils décernent les trophées des Influenceurs dans différentes catégories.
Je participe à la catégorie Livres et mon blog fait officiellement partie des nominés des Trophées Influenceurs 2014 dans la catégorie Livres.

Parmi les nominés, vous retrouverez certains blogs que je suis particulièrement Vendredi Lecture, Délivrer les Livres, Cultur’elle, Café Powell, Carnet de Lectures, Bric à Book, Mille et une frasques. Je leur souhaite bonne chance à tous.

« Les grands gagnants seront révélés lors de la Cérémonie de remise des Trophées du 5 juin 2014. Cette année, l’événement se déroulera au Loft My Boat, au cœur du parc de la Villette : un lieu surprenant et majestueux, doté d’une grande terrasse au bord du canal de l’Ourcq… De belles rencontres et de nombreuses surprises seront au rendez-vous ! »

 

 

16 réflexions sur “Trophée des Influenceurs Tribway

    • Pour moi, l’important c’est de participer. J’aimerais qu’un site comme Vendredi Lecture qui nous fait découvrir chaque semaine des petits éditeurs, des livres moins connus soit remercié par le biais de ce trophée. Bonne chance à toi aussi.

Laisser un commentaire

