In my mail box : semaine du 5 mai

mailbox1

Peu de livres lus cette semaine mais quatre entrées dans ma PAL qui sera donc une fois de plus en hausse.

100_3265Je vous en avais parlé et il a rejoint ma PAL, La mauvaise pente de Chris Womersley.
L’Inde, encore et toujours avec L’Inde de demain de Akash Kapur

100_3266Dans le cadre du club de lecture de La Nouvelle Librairie d’Orléans, j’ai choisi un roman japonais, Dans la barque de Dieu de Kaori Ekuni. Cela va être une découverte complète.
Et j’ai ramené de la bibliothèque un des meilleurs romans de ce début d’année, paraît-il, La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon.

Bonne semaine et bonnes lectures à tous.

 

17 réflexions sur “In my mail box : semaine du 5 mai

  1. Comme à chaque fois que je passe chez toi, j’ai des envies d’achats. Ce coup-ci, ce sont les Lola Lafon et La Mauvaise pente qui me font de l’oeil ! Je vais attendre tes billets !
    Je te souhaite une très belle fin de dimanche et une bonne semaine de lectures 🙂
    Cajou

  2. Je suppose que je ne serais pas toute seule sur la liste de réservation de ce roman. En attentant j’ai d autres livres à découvrir.
    Bonne lecture.

Laisser un commentaire

