In my mail box : semaine du 21 avril

mailbox1

Deux livres qui me tentaient énormément ont rejoint ma PAL cette semaine.

Je me suis achetée N’oublie pas les oiseaux de Murielle Magellan. J’ai lu tellement de bonnes critiques sur vos blogs que je n’ai pas pu résister.

Et j’ai reçu Karoo de Steve Tesich paru chez Points, sûrement le résultat d’un de nombreux concours auxquels je participe. Je vais dorénavant les noter au moins pour remercier mon bienfaiteur lorsque la chance me sourit.

100_3260

Bonne semaine et bonnes lectures à tous.

18 réflexions sur “In my mail box : semaine du 21 avril

    • C’est très gentil. Je voulais le lire, ils ne l’ont pas acheté à la bibliothèque. Alors, Je l’ai acheté en occasion. En général, je mets mes livres repérés en Souhaits et j’attends le bon prix.

Laisser un commentaire

