In my mail box : semaine du 30 mars

mailbox1

Après deux semaines de stabilité, les éléments se sont déchaînés et des livres ont déferlé sur ma Pal.

100_3252

J’ai reçu le très bel album Je t’aime du bout du monde de Servane Havette publié aux Éditions du Jasmin et reçu dans le cadre du dernier Masse critique Jeunesse de babelio

J’ai acheté dès sa sortie La fête de l’insignifiance de Milan Kundera et j’ai emprunté à la bibliothèque En finir avec Eddy Bellegueule d’Édouard Louis.

Pour préparer mon prochain voyage en Italie, je vais lire Voyage à Florence, Récits et témoignages d’écrivains voyageurs du XIXe siècle paru aux éditions Pimientos.

Et enfin, quelques nouveautés d’avril :

Détails d’Opalka de Claudie Gallay , un récit paru chez Actes Sud
Autrefois le rivage, un recueil de nouvelles de Paul Yoon, un jeune écrivain américain d’origine coréenne.
La pétulante ascension de Benjamin Fabre, un premier roman de Fabrice Lehman
Une saison à Longbourn de Jo Baker, un roman que je vous avais annoncé la semaine dernière.

PAL : +5

Bonne semaine et bonnes lectures à tous

12 réflexions sur “In my mail box : semaine du 30 mars

Laisser un commentaire

