In my mail box, semaine du 10 mars

mailbox1

Elles sont enfin arrivées les BD de l’opération de Price Minister. Et je vais pouvoir replonger avec plaisir dans le célèbre roman d’Albert Camus, L’étranger.

100_3248

PAL en baisse : -4

Bonne semaine et bonnes lectures à tous

27 réflexions sur “In my mail box, semaine du 10 mars

  1. Bonjour , Excusez moi de vous déranger, je participe aussi au vote pour la bd de Price minister. Je m’étonne d’avoir reçu ma bd car aucun mail préalable ne m’a prévenue de l’envoie. Avez vous reçu un mail? l’aurais-je supprimé par hasard?
    merci
    titoulematou

    • Bonjour, tu ne me déranges pas du tout. Non, je n’ai reçu aucun mail préalable. Et, il me semble que suivant les commentaires ça et là, personne n’a eu de mail.
      Quelque chose d’étrange dans cette opération. Elle arrive après le salon d’Angoulême, peu d’informations. Je ne sais pas si il y a une date limite pour les chroniques. Mais, je suis très contente d’avoir reçu cette superbe BD.

      • moi aussi j’ai été contente de recevoir ma bd ( le chien qui louche) que j’ai dévorée ce matin. L’année dernière un mail avait prévenu de l’envoi des bd… je ne sais pas trop où mettre le lien vers ma critique quand je la ferai ….

  2. la mienne n’est pas encore arrivée non plus, et j’avoue, j’avais même oublié cette opération! (et je ne sais plus laquelle j’avais choisie, ce sera la surprise!)

  3. Rhooo je n’ai pas participé à cette opération pcq je ne lis pas de BD mais j’aurais du mieux regarder car j’aurais adoré pouvoir comparer la BD avec ce roman que j’avais bcp aimé !
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Cajou

  4. J’ai reçu la même ! J’avais bien aimé le roman quand je l’avais lu au lycée (mais je l’ai bien oublié depuis). Sinon, je suis fan de Jacques Ferrandez, dont j’ai lu tous les « Carnets d’Orient ».

    • Je crois que tu n’es pas la seule à attendre. Il y a toujours beaucoup de monde sur ce genre d’opérations. En tout cas, c’est envoyé avec soin en lettre max, tu devrais le recevoir.

Laisser un commentaire

