In my mail box : semaine du 20 janvier

mailbox1

Quatre livres récents ont rejoint ma PAL cette semaine :

tartt   rash  bidadanure jaufret

Je n’ai pas résister à l’appel du chardonneret, Le chardonneret de Donna Tartt paru chez Plon

Deux auteurs  que j’ai déjà lu plusieurs fois, Ron Rash et Régis Jauffret:
 Une terre d’ombre de Ron Rash paru chez Seuil
La ballade de Rikers Island de Régis Jauffret paru également chez Seuil. Un livre qui fait déjà polémique avec l’attaque en diffamation  de Dominique Strauss-Kahn.

Et un livre sur Nelson Mandela, N’éteignez pas la lumière de Nestor Bidadanure paru chez Naïve

Bonnes lectures et bonne semaine.

26 réflexions sur “In my mail box : semaine du 20 janvier

    • Jeu de devinettes. Je vais faire par élimination.
      Je sais que tu aimes lire sur Mandela mais je ne parie pas sur celui-là. Ni sur Jauffret. Par contre j’hésite entre Ron Rash et Dona Tartt.
      Plouf, plouf…je dirais Le chardonneret.

  1. Je viens de lire une quinzaine d’IMM mais c’est le premier où tous les titres me font envie 😀 Bon je suis chez Jostein, rien de surprenant donc 😀 Je pense me laisser séduire en premier par le Donna Tartt dont j’entends tant de bien mais j’ai tout de même un peu peur de sa taille héhé ^^
    Bon dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

Laisser un commentaire

